blog pour tous

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.ushttp://www.i-tchat.com/33981

dimanche, juin 18, 2006

vive la mer

bonjour a tous , voici l'endroit ou nous avons la chance de vivre.
Une photo prise près de Séné dans le Morbihan
Pour ceux qui aiment la mer et comme nous qui avons peut- être la chance d'habiter à côté , on en profite et c'est vraiment le pied.
Bon au début le temps était un peu sombre mais cela ne nous dérange pas , on voit plus loin deux de mes gars qui sont un peu casse cou .....lol .
les grandes vagues c'est le pied.

le point noir c'est un de mes enfants , il s'éclate.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mon élément, j'adore la mer, je m'y sens bien, belles photos c kool !

12:01 AM  
Blogger loïc said...

oui moi aussi vanille ,la mer c'est genial et quand l'ete arrive ,on a hate d'y aller avec les enfants.
ça fait un bien fou de plonger dans les vagues et de s'éclater comme des malades lol.

12:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home