blog pour tous

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.ushttp://www.i-tchat.com/33981

mercredi, juin 21, 2006

amis sportifs bonjour


c'est en fin de course , grosse chaleur qui tue ,mal aux jambes , que je suis fier de moi . j'ai accompli mon challenge.
ici je pose devant les enfants avant de m'échauffer pour la course qui débute biensure par la natation.
j'ai fait pas mal de sports , de la natation , du tennis a un bon niveau , de la course a pied , du marathon , mais le plus dur quand même c'est le triathlon. il faut beaucoup d'entrainement et d'endurance. c'est sur le triathlon de Lorient que j'ai fait 3 fois ou l'on trouve des distances assez longues : 2,5 km de natation
91 km de vélo
21 km a pied
on peut me voir en velo , c'est pas mon point fort.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'es sportif en + !!! On découvre vraiment des choses avec toi !

11:57 PM  
Blogger loïc said...

ben oui tu voit j'aime bien m'éclater lolll et je sait aussi faire la fête loll

12:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home